L’article Endure Capital clôture le premier tour de son fonds de 50 millions de dollars axé sur les investissements de démarrage en Afrique est apparu en premier sur AITN.
Endure 21 est le deuxième fonds de capital-risque en phase de démarrage d’Endure Capital, et concentrera ses investissements principalement sur les startups en phase de démarrage axées sur l’impact en Afrique, avec une approche sélective pour investir dans les startups en phase de croissance à l’échelle mondiale.
Les commanditaires qui ont investi dans le fonds comprennent British International Investment (BII) – l’institution britannique de financement du développement et investisseur d’impact, anciennement connu sous le nom de CDC Group ; l’Agence de développement des micro, petites et moyennes entreprises (MSMEDA) – Fonds social égyptien pour le développement ; et fondateurs de différentes startups leaders de la région.
« BII est ravi de s’associer à Endure Capital, un gestionnaire de fonds local de premier plan bien intégré dans l’écosystème entrepreneurial égyptien. Je suis ravi que notre partenariat sur Endure21 aide à soutenir la prochaine génération d’entrepreneurs visionnaires en Égypte, en leur fournissant le capital nécessaire pour créer des entreprises transformatrices qui créent des solutions innovantes et accélèrent une croissance productive, durable et inclusive dans la société », a commenté Abhinav Sinha, Directeur général et responsable de la technologie et des télécommunications, British International Investment.
L’article Endure Capital clôture le premier tour de son fonds de 50 millions de dollars axé sur les investissements de démarrage en Afrique est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire