Douar Tech inaugure un centre d’entrepreneuriat pour les femmes rurales du Maroc

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Douar Tech inaugure un centre d’entrepreneuriat pour les femmes rurales du Maroc est apparu en premier sur AITN.

L’association Douar Tech a inauguré le « Rahmaniya Entrepreneurship Center » avec le soutien de la province de Rhamna, HP et Aspen Digital Institute. L’espace est dédié à la formation et à l’accompagnement des femmes entrepreneurs de la région rurale.

Depuis sa création en 2017, Douar Tech a formé plus de 400 jeunes des zones rurales et périurbaines avec un impact sur plus de 7200 bénéficiaires communautaires. Le nouveau centre vise à accompagner les femmes entrepreneures à développer leurs projets dans un environnement économique numérisé à travers des actions de sensibilisation, des cycles de formation annuels et des programmes adaptés aux profils des candidats.

L’objectif du « Rahmaniya Entrepreneurship Center » est de renforcer la résilience des femmes entrepreneures en situation vulnérable grâce à des formations en entrepreneuriat innovant. L’espace leur offre un encadrement en leadership et un lieu sûr pour faire prospérer leurs créativités, partager leurs parcours d’entrepreneurs et construire leurs résiliences.

Le soutien financier de la province de Rhamna permettra aux lauréates d’accéder à des opportunités de soutien financier destinées à appuyer le processus de leur lancement. Cette initiative est un exemple concret de l’engagement de HP à accélérer l’inclusion numérique de plus de 150 millions de personnes à travers le monde d’ici 2030.

L’article Douar Tech inaugure un centre d’entrepreneuriat pour les femmes rurales du Maroc est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire