DHL cherche des innovations pour résoudre les problèmes de durabilité

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article DHL cherche des innovations pour résoudre les problèmes de durabilité est apparu en premier sur AITN.

La société de logistique DHL a lancé un nouveau défi international d’innovation, en partenariat avec Logistics Middle East, Dubai South et EZDubai. Intitulé « Fast Forward Challenge : Sustainable Solutions », le défi se concentre sur la recherche des meilleures technologies et solutions innovantes visant à résoudre les problèmes mondiaux de durabilité.

Dans un communiqué, DHL indique que les participants et les entreprises de quatre continents, y compris l’Afrique, présenteront leurs idées aux décideurs régionaux avant que les gagnants ne se rendent au sommet mondial de Valence, en Espagne. De plus, le thème du défi « solutions durables » s’inspire de l’engagement de DHL à contribuer aux 17 objectifs de développement durable des Nations Unies et de sa mission d’atteindre une logistique nette zéro d’ici 2050.

Selon le communiqué, les meilleures idées de la région MEA seront invitées à présenter devant un panel de décideurs de l’industrie au DHL Innovation Center à Dubaï le 23 février 2023. Le gagnant MEA recevra un mentorat supplémentaire et une opportunité de mener une preuve de concept avec DHL. Par la suite, le gagnant MEA et les gagnants des trois autres régions – plus un joker – participeront au DHL Era of Sustainability Summit à Valence.

Après que les cinq candidats aient présenté leurs idées ; les juges sélectionneront un gagnant mondial. L’idée gagnante recevra un financement et un soutien supplémentaire pour faire avancer le concept vers un point où il pourra être déployé. La date limite pour la région MEA est le 10 janvier 2023.

L’article DHL cherche des innovations pour résoudre les problèmes de durabilité est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire