DE Africa reçoit un financement supplémentaire

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article DE Africa reçoit un financement supplémentaire est apparu en premier sur AITN.

Digital Earth Africa (DE Africa) a obtenu un financement supplémentaire de la part de la Leona M and Harry B Helmsley Charitable Trust pour soutenir ses efforts visant à fournir des données d’observation de la Terre (EO) gratuites et accessibles à l’Afrique jusqu’en 2026 et au-delà. La subvention aidera DE Africa à établir ses opérations en Afrique, à avancer dans les interactions sur place et à accélérer l’échange communautaire substantiel.

Le Dr Thembi Xaba, directeur général de DE Africa, a déclaré que le financement améliorerait la vie des Africains en fournissant aux planificateurs et aux décideurs des informations EO sur mesure pour soutenir une meilleure prise de décision et améliorer les résultats du développement durable.

DE Africa a accumulé plus de 3,5 pétaoctets de données dans la région AWS Africa (Le Cap) en collaboration avec Amazon Web Services Amazon Sustainability Data Initiative. La plateforme et les services permettent aux gouvernements, à l’industrie et aux décideurs africains de suivre les changements sur le continent dans un niveau de détail sans précédent, fournissant des informations précieuses pour une meilleure prise de décision dans de nombreux domaines, notamment les inondations, la sécheresse, l’érosion des sols et des côtes, l’agriculture, la couverture forestière, l’utilisation des terres et les changements de couverture des terres, et la disponibilité et la qualité de l’eau.

L’article DE Africa reçoit un financement supplémentaire est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire