Dahirou THIAM entame une tournée de prise de contact avec les opérateurs de Télécommunications

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article
Dahirou THIAM entame une tournée de prise de contact avec les opérateurs de Télécommunications

Le Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), M. Dahirou THIAM, a entamé une série de visites de courtoisie auprès des opérateurs de télécommunications au Sénégal.

Cette initiative, marquée par des rencontres avec Promobile, Expresso, Sonatel, Free et le fournisseur d’accès Internet WAW, a permis de jeter les bases d’une collaboration renforcée entre les régulateurs et les acteurs du secteur.

L’élément clé de cette tournée de prise de contact a été l’annonce par le DG de l’ARTP de la tenue prochaine de séances de travail avec les opérateurs de télécommunications. Ces réunions auront pour but de discuter en profondeur des défis majeurs du secteur et de formuler des solutions concertées. « Nous souhaitons instaurer un dialogue constructif et régulier avec les opérateurs pour répondre aux attentes des utilisateurs et améliorer la qualité des services, » a déclaré M. THIAM.

Ces rencontres ont également été l’occasion pour l’ARTP et les opérateurs d’échanger sur les attentes des consommateurs, soulignant la nécessité d’une régulation collaborative. En complément de ces séances de travail, Tahirou THIAM a annoncé l’organisation prochaine d’une grande journée sur les télécommunications. Cet événement visera à passer en revue toutes les questions du secteur dans un esprit de co-construction.

(Source : Social Net Link, 20 juin 2024)

Laissez votre commentaire