Curacel lève des fonds pour alimenter ses offres et se développer en Afrique du Nord

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Curacel lève des fonds pour alimenter ses offres et se développer en Afrique du Nord est apparu en premier sur AITN.

Curacel, une plate-forme basée au Nigéria qui vise à stimuler la pénétration de l’assurance sur les marchés émergents via des API permettant aux assureurs de se connecter aux canaux de distribution numériques et d’administrer leurs réclamations, a levé 3 millions de dollars en financement de démarrage.

Les investisseurs du tour de table comprennent Tencent, Blue Point Capital Partners, Pioneer Fund, Olive Tree Capital, Y Combinator et AAF Management et Elefund (investisseurs dans l’insurtech basée à New York Sure ; ce dernier a également soutenu Pie Insurance).

Le directeur général de l’entreprise espère que le récent déploiement de services de Curacel en Afrique du Nord via l’Égypte et le Maroc agira comme un précurseur pour faire de même pour les entreprises en dehors de l’Afrique. Pour l’instant, cependant, la société utilisera cet investissement pour approfondir sa présence sur le continent.

L’article Curacel lève des fonds pour alimenter ses offres et se développer en Afrique du Nord est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire