Cross Switch acquiert 50 % de la fintech marocaine Vantage

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Cross Switch acquiert 50 % de la fintech marocaine Vantage est apparu en premier sur AITN.

La société de paiement panafricaine Cross Switch a acquis une participation de 50 % dans la société marocaine de technologie financière Vantage Payment Systems (VPS). VPS est une société basée à Casablanca, spécialisée dans le développement de solutions de paiement intégrant la technologie dite fintech.

Grâce à cet accord, Vantage Payment Systems (VPS) vise à accroître la présence de ses services au Maroc et dans toute l’Afrique. Après la clôture de l’opération, Equity Invest, une société holding basée au Maroc et société mère de VPS, conservera 50 % des actions de la société fintech.

Fondée en 2013, VPS fournit des solutions de paiement en ligne sécurisées. Ses services comprennent des moyens de paiement locaux pour le Maroc et un certain nombre de services de paiement multicanal.

« Nous sommes ravis de nous associer à Equity Invest pour la prochaine étape du voyage Vantage Payment Systems », a déclaré Tim Davis, CEO de Cross Switch. « Partager un ensemble commun de valeurs et une mission commune pour démocratiser la technologie et générer un impact social à travers l’Afrique. »

L’article Cross Switch acquiert 50 % de la fintech marocaine Vantage est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire