Cassava Network & Play1st lancent la plus grande ligue de jeux d’esports d’Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Cassava Network & Play1st lancent la plus grande ligue de jeux d’esports d’Afrique est apparu en premier sur AITN.

Se déroulant sur une semaine, du 18 au 26 novembre, la Cassava x Play1st Cup verra des équipes de toute l’Afrique s’affronter pour des prix en argent et en NFT. Ce tournoi inaugural mettra en vedette le populaire jeu Web3 « Thetan Arena », qui peut être téléchargé via la boutique Play1st. Les finales seront diffusées en direct sur les plateformes de médias sociaux et des commentaires en direct seront fournis par certaines des principales personnalités africaines de l’esport.

Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant via Play1st, les inscriptions se terminant le 16 novembre. L’inscription d’une équipe est gratuite et les gagnants se partageront une cagnotte de 1 000 $ tout en recevant des badges NFT uniques à afficher sur leur profil Play1st. Le tournoi lui-même consistera en des manches de groupe suivies d’une phase à élimination directe pour déterminer le vainqueur.

Elsie Godwin, responsable du marketing chez Cassava Network, a déclaré : « Les sports électroniques ont connu une croissance rapide ces dernières années, et le jeu est considéré par beaucoup comme un moyen important d’intégrer de nouveaux utilisateurs dans Web3. En lançant la Cassava x Play1st Cup, nous cherchons à inspirer davantage d’Africains à participer à une industrie mondiale en plein essor. Peut-être plus important encore, nous sommes ravis de voir le niveau de compétition que les joueurs apporteront au tournoi ! »

L’article Cassava Network & Play1st lancent la plus grande ligue de jeux d’esports d’Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire