Canal+ renforce sa présence en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Canal+ renforce sa présence en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Canal+ étend son rayonnement en Afrique avec le lancement du centre de création numérique, Digital Factory, basé au Sénégal. La Digital Factory a été construite pour identifier ou produire des contenus numériques destinés à faire de l’application Canal+ la première application de contenus africains.

Elle propose un service de replay pour les chaînes locales africaines afin de les aider à numériser leurs programmes et les rendre accessibles à tous les abonnés via l’application Canal+. Après son lancement, Canal+ a pour objectif d’enrichir les contenus numériques proposés au sein du nouveau Décodeur Connecté Canal+ disponible en Côte d’Ivoire ainsi qu’au Gabon, et qui sera déployé sur les autres territoires africains fin 2023.

Le décodeur a pour ambition de révolutionner l’expérience TV, avec un accès à un catalogue de plus de 35 000 contenus en replay. La Digital Factory renforcera également les réseaux sociaux du groupe, qui opère dans 20 pays africains et compte près de 25 millions d’abonnés sur le continent. Située à Dakar, l’équipe du site est composée de graphistes, créateurs et community managers venus de tout le continent.

L’article Canal+ renforce sa présence en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire