Burning Heroes cherche des startups africaines « qui veulent se mondialiser »

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Burning Heroes cherche des startups africaines « qui veulent se mondialiser » est apparu en premier sur AITN.

Les startups basées sur le campus, les startups pré-amorcées avec validation du marché et prototype de produit, et les startups d’amorçage peuvent désormais participer à la première édition africaine du concours de la Burning Heroes Founders Association. Le concours doit aider les startups africaines à révéler leur potentiel et contribuer au développement de la région qui a d’énormes perspectives.

Les organisateurs affirment que le concours fait partie de la mission de la Burning Heroes Founders Association d’égaliser l’accès aux opportunités mondiales pour les fondateurs talentueux. Tous les événements de l’association sont collaboratifs et à but non lucratif et appelés à connecter les fondateurs avec les investisseurs, les médias et les experts.

BH Africa est le deuxième projet de l’association, après les BH Startup Awards, qui ont eu lieu en août 2022. Les prix ont réuni plus de 100 startups et 20 investisseurs. Neuf startups d’Allemagne, du Kenya, de Russie, de Singapour et des États-Unis ont remporté le concours. Cette fois-ci, l’accent est mis sur l’Afrique en tant que région attractive pour le capital-risque.

L’article Burning Heroes cherche des startups africaines « qui veulent se mondialiser » est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire