Boomi et Technodyn s’associent pour s’étendre en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Boomi et Technodyn s’associent pour s’étendre en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Boomi s’associe à Technodyn International, le partenaire stratégique exclusif de l’entreprise mondiale de logiciels cloud IFS en Afrique subsaharienne. L’objectif est d’étendre leur présence régionale collective et de tirer parti de l’intérêt croissant et de la confiance dans les solutions iPaaS pour simplifier l’intégration et améliorer la connectivité entre les applications et les données.

Selon des recherches, le marché iPaaS au Moyen-Orient et en Afrique devrait passer de 87,41 millions de dollars US en 2021 à 206,95 millions de dollars US d’ici 2028, avec un TCAC de 13,1%. Le marché iPaaS mondial devrait atteindre 37,9 milliards de dollars US d’ici 2031.

Le déploiement d’une solution iPaaS permet une intégration transparente, assurant la connexion de toutes les applications, quelle que soit leur hébergement. La nécessité d’un accès cohérent, précis et à jour aux données stimule l’adoption de solutions iPaaS, en particulier pour les entreprises opérant dans un environnement d’application hybride.

En tant que partenaire OEM d’autres fournisseurs de la région, Technodyn comprend les besoins exigeants des partenaires en Afrique et collaborera avec Boomi pour fournir aux clients les outils dont ils ont besoin pour réaliser une expérience utilisateur fluide sur toutes leurs plateformes.

Le partenariat entre Boomi et Technodyn International présente une opportunité unique pour les clients de la région de réaliser rapidement et facilement leurs objectifs de transformation numérique. L’alliance vise à étendre leur empreinte et à tirer parti de la croissance du marché pour fournir des solutions iPaaS efficaces, essentielles dans l’économie cloud et composantes vitales de la simplification de l’intégration pour les entreprises cherchant à mieux connecter leurs applications et leurs données.

L’article Boomi et Technodyn s’associent pour s’étendre en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire