Block de Jack Dorsey investit dans un mineur africain de bitcoins

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Block de Jack Dorsey investit dans un mineur africain de bitcoins est apparu en premier sur AITN.

Block de Jack Dorsey fait partie des entreprises qui contribuent à un cycle de financement pour un mineur de bitcoins en Afrique alimenté par des énergies renouvelables. La société de paiement numérique Block et l’investisseur en capital-risque Stillmark ont ​​dirigé un investissement de démarrage de 2 millions de dollars (35 millions de rands) dans Gridless.

C’est un mineur qui exploite des réseaux d’énergie renouvelable à petite échelle en Afrique rurale, a déclaré Block dans un communiqué du 6 décembre. L’extraction de Bitcoin est un processus énergivore dans lequel des ordinateurs gourmands en électricité sécurisent la blockchain de l’actif numérique en validant les données de transaction et en déverrouillant des jetons en guise de récompense en retour.

Certaines études estiment que la consommation annuelle d’énergie en cause dépasse la consommation de pays entiers comme la Belgique. Cet investissement est le dernier effort de Block pour promouvoir des opérations minières durables et décentralisées. Cet investissement est le dernier effort de Block pour promouvoir des opérations minières durables et décentralisées.

Il a recruté des ingénieurs et des gestionnaires vétérans de l’exploitation minière de cryptographie pour développer son unité d’exploitation minière et développer des projets qui peuvent encourager les particuliers à exploiter le bitcoin. La majeure partie de la puissance de calcul pour l’extraction de bitcoins provient actuellement de centres à l’échelle industrielle.

L’article Block de Jack Dorsey investit dans un mineur africain de bitcoins est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire