Binance renouvelle son engagement à soutenir les femmes dans la tech

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Binance renouvelle son engagement à soutenir les femmes dans la tech est apparu en premier sur AITN.

Binance s’est engagée à soutenir l’avancement des femmes dans l’industrie de la blockchain et du Web3 en investissant dans des initiatives de formation et de mentorat axées sur les femmes. Binance a déjà investi plus de 2 millions de dollars pour soutenir les femmes dans plus de 10 pays à travers le monde, et continuera à accroître ses efforts dans l’année à venir.

Binance Charity a fait un don de 2 millions de dollars pour financer plus de 36 000 bourses Web3 dédiées aux femmes en 2022, avec des plans pour augmenter le financement en 2023.

Les bourses de 2022 ont été attribuées à des femmes en Allemagne, au Nigeria, au Kenya, au Brésil, en France, en Afrique du Sud, en Australie et en Ukraine, et Binance Charity a promis de faire un don supplémentaire de 100 000 dollars à l’Agence d’innovation et de technologie de Géorgie pour soutenir la formation et l’éducation Web3 pour les femmes.

Pour combler l’écart entre les sexes, Binance a créé ses premiers programmes de stages et de diplômés formels, qui offrent plus d’accès à des carrières dans le crypto pour les talents diversifiés, y compris les femmes.

La société offre également des conseils et des orientations professionnelles aux femmes grâce à des programmes de mentorat féminin, des ateliers de talents, des cours éducatifs et des conférences pour partager l’expérience de l’industrie et les idées sur la façon de se lancer dans une carrière dans le Web3.

Binance renonce également aux frais de négociation pendant le mois de mars avec le code IWD2023 pour encourager plus de femmes à rejoindre l’industrie.

L’engagement de Binance envers les femmes dans le Web3 comprend également la création et le financement de l’éducation Web3 pour les femmes. Binance Academy fournit du contenu éducatif pour les cours Web3 de GITA, et Binance a organisé un événement Women in Crypto à Dubaï pour autonomiser les femmes avec les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans l’espace crypto.

Binance a été co-fondée en 2017 par Yi He, faisant de l’entreprise l’une des rares entreprises de crypto fondées par des femmes dans le monde.

L’article Binance renouvelle son engagement à soutenir les femmes dans la tech est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire