Bank of Africa signe pour la technologie de prévention de la fraude NetGuardians

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Bank of Africa signe pour la technologie de prévention de la fraude NetGuardians est apparu en premier sur AITN.

La fintech suisse primée NetGuardians, réputée pour sa plateforme de risque d’entreprise pour lutter contre la fraude financière, a annoncé que Bank of Africa une banque panafricaine présente dans 31 pays à travers le monde, dont 20 en Afrique, utilisera le logiciel de prévention de la fraude de NetGuardians pour protéger davantage ses actifs et ses succursales au Maroc contre la fraude interne et de paiement.

Plus de 25 banques clientes en Afrique et au Moyen-Orient utilisent NetGuardians comme solution anti-fraude ; 40 % des plus grandes banques d’Afrique de l’Est lui font confiance. NetGuardians travaille avec les banques pour protéger plus de 7 000 milliards de dollars d’actifs contre les fraudeurs et a été répertorié comme un leader mondial dans le rapport Aite-Novarica 2021 sur la fraude et les plateformes d’apprentissage automatique AML.

La création d’une culture anti-fraude complexe est primordiale pour la croissance du secteur bancaire panafricain, car cinq des 10 pays les plus touchés par la fraude se trouvent en Afrique, selon l’enquête mondiale sur la criminalité et la fraude économiques.

L’article Bank of Africa signe pour la technologie de prévention de la fraude NetGuardians est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire