Azercosmos fournira aux pays d’Afrique centrale et orientale un accès Internet par satellite

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Azercosmos fournira aux pays d’Afrique centrale et orientale un accès Internet par satellite est apparu en premier sur AITN.

Un accord de coopération à long terme a été signé entre Azercosmos OJSC et la société kenyane CommCarrier. CommCarrier desservira ses partenaires de la région Afrique centrale et orientale dans la bande Ku [principalement utilisée pour les communications par satellite] du satellite Azerspace-2.

« Nous sommes satisfaits de l’utilisation de nos services par satellite par les institutions gouvernementales et privées de la région africaine. CommCarrier est un partenaire fiable pour la région, et nous accélérons déjà les travaux sur des projets commerciaux prometteurs », a déclaré Fuad Aslanov, vice-président d’Azercosmos.

À son tour, le directeur Giri de CommCarrier, Giri Babu, a noté que la coopération avec Azercosmos offrira à l’entreprise l’opportunité de répondre avec succès à la demande croissante des partenaires. Basée à Nairobi au Kenya, avec une passerelle voix et données internationale, CommCarrier a été la première à lancer la technologie VSAT. En tant que principale entreprise de télécommunications dans la région africaine, elle met en œuvre avec succès des projets gouvernementaux.

L’article Azercosmos fournira aux pays d’Afrique centrale et orientale un accès Internet par satellite est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire