Ayoba de MTN atteint 20 millions d’utilisateurs mensuels actifs

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Ayoba de MTN atteint 20 millions d’utilisateurs mensuels actifs est apparu en premier sur AITN.

La super application africaine soutenue par MTN, Ayoba, a franchi une nouvelle étape, enregistrant une croissance de 100 % cette année. L’application a enregistré 20 millions d’utilisateurs mensuels actifs le 5 décembre 2022, contre 10 millions d’utilisateurs actifs mensuels enregistrés à la même période l’année dernière.

Ayoba, une super application de messagerie instantanée appartenant à MTN, a été lancée en 2019 et propose une messagerie privée peer-to-peer, qui est cryptée de bout en bout. La plateforme offre aux utilisateurs un accès gratuit à un écosystème de services numériques et multimédias via des fonctionnalités de chat et d’appel, des canaux, des micro-applications et des solutions de paiement.

La plateforme Ayoba fait partie de la stratégie Ambition 2025 de MTN, qui vise 100 millions d’utilisateurs actifs mensuels d’ici 2025. Dans un communiqué, MTN affirme qu’Ayoba a enregistré une croissance immense dans tous les secteurs verticaux cette année, le service de streaming musical menant la charge, enregistrant une croissance de 174 % des flux cette année.

En termes d’engagement, Ayoba renseigne : « Les utilisateurs ont visionné 225 millions de cartes sur 150 chaînes sur une variété de sujets, menés par les mises à jour du football, les nouvelles technologiques et de divertissement, la nourriture et la mode, le rugby et d’autres sports ».

MTN indique que la croissance d’une année sur l’autre pour la messagerie a été de 125 % (messages envoyés), les jeux ont augmenté de 208 % (lectures) et les MicroApps ont également augmenté de 322 % (sessions), les utilisateurs publiant 85 millions d’histoires sur la plateforme.

L’article Ayoba de MTN atteint 20 millions d’utilisateurs mensuels actifs est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire