AWS invite les startups africaines à postuler pour un accélérateur spatial

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article AWS invite les startups africaines à postuler pour un accélérateur spatial est apparu en premier sur AITN.

Le géant du cloud computing Amazon Web Services (AWS) invite les startups spatiales d’Afrique et du monde entier qui cherchent à alimenter leurs missions spatiales à l’aide d’AWS, à postuler pour son AWS Space Accelerator. Maintenant dans sa troisième année, le programme de soutien aux entreprises hybrides de quatre semaines vise à fournir des ressources techniques, commerciales et de mentorat aux startups spatiales.

Il les aide à se responsabiliser en leur donnant accès à la plateforme AWS, pour leur permettre de résoudre les plus grands défis de l’industrie spatiale. Cette année, AWS Space Accelerator annonce qu’il fera appel à des équipes et à des ressources d’Amazon pour aider les startups émergentes à se concentrer sur des solutions basées sur le cloud qui prennent en charge l’utilisation de l’espace en tant qu’environnement durable et utilisable pour les années à venir, ainsi que des solutions qui ont un impact positif sur la vie sur terre.

Alors que les précédentes itérations d’AWS Space Accelerator étaient entièrement virtuelles, 2023 comprendra une « semaine zéro » en personne pour lancer le programme en avril, ainsi qu’une journée de démonstration en personne en juillet. L’AWS Space Accelerator comprendra jusqu’à 15 startups, au lieu de 10 comme les années précédentes.

La période de candidature pour l’AWS Space Accelerator 2023 se termine le 6 mars. Le programme de quatre semaines devrait officiellement commencer en mai.

https://aws-space-accelerator.techconnectventures.com/

L’article AWS invite les startups africaines à postuler pour un accélérateur spatial est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire