ASL lance une compétition pour les startups africaines

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article ASL lance une compétition pour les startups africaines est apparu en premier sur AITN.

L’Africa Startup League a annoncé un concours d’innovation qui débutera le 8 février où de jeunes entrepreneurs de tout le continent concourront pour le prix de financement d’un million de dollars. Le concours à l’échelle continentale est ouvert aux innovateurs, aux entrepreneurs, aux micro-entreprises et aux startups en démarrage pour accéder au financement, ainsi qu’à l’expertise indispensable pour faire évoluer les entreprises.

Il devrait renforcer les capacités de démarrage à travers le continent, où la transformation numérique devrait servir de base pour créer une main-d’œuvre productive et durable, un environnement générateur de revenus et une économie florissante. Des juges choisis dans divers domaines à travers l’Afrique, ainsi que des membres de la communauté Web3Africa.news voteront pour les meilleures startups, qui seront évaluées sur la base de critères tels que l’innovation et l’impact sur les communautés africaines plus larges.

Au cours de la compétition de six mois, l’Africa Startup League permettra aux innovateurs et aux entrepreneurs de présenter leurs produits innovants. Les 100 meilleurs entrepreneurs sélectionnés concourront pour un grand prix de 1 million de dollars et 99 prix de 10 000 dollars.

L’article ASL lance une compétition pour les startups africaines est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire