Appzone découpe Qore pour fournir une technologie de numérisation des banques

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Appzone découpe Qore pour fournir une technologie de numérisation des banques est apparu en premier sur AITN.

Appzone, le groupe panafricain de fournisseurs de logiciels fintech, a annoncé qu’il découpait sa plate-forme Banking-as-a-Service (BaaS) de l’entreprise existante en une nouvelle entité commerciale (nommée Qore), afin de mieux numériser les banques à travers l’Afrique, et faciliter l’émergence d’un écosystème financier entièrement automatisé et connecté.

Anciennement un ensemble de quatre divisions commerciales distinctes, la société est à l’origine d’une croissance exponentielle d’offres entièrement numériques pour les institutions financières du continent. Certaines des principales banques commerciales, Fintechs et Neobanks, sont en mesure de tirer parti de sa plateforme pour fournir des produits de niche innovants.

« Les avantages uniques de Qore sont l’adéquation au marché et la rentabilité qui permettent aux institutions financières de fournir des produits hautement pertinents à une fraction du coût. Nous tirons également parti des nombreuses intégrations de la plateforme avec les systèmes de paiement traditionnels pour obtenir une interopérabilité instantanée avec d’autres acteurs de l’industrie sans frais supplémentaires », a déclaré le co-fondateur / CEO de Qore, Emeka Emetarom.

L’article Appzone découpe Qore pour fournir une technologie de numérisation des banques est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire