Andela acquiert Qualified pour étendre son vivier de talents en ingénierie

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Andela acquiert Qualified pour étendre son vivier de talents en ingénierie est apparu en premier sur AITN.

Andela, un réseau de talents mondial spécialisé dans la mise en relation d’entreprises avec des talents en ingénierie de haut niveau, a acquis Qualified, une plateforme de certification qui vérifie les compétences des meilleurs talents en ingénierie. Cette acquisition permettra à Andela d’étendre son vivier de talents et d’améliorer sa capacité à sourcer et évaluer des talents qualifiés. De plus, l’acquisition permet à Andela d’offrir à ses clients l’accès à des processus de recrutement prédictifs qui peuvent déterminer les performances d’un candidat sur le terrain. Avec l’acquisition de Qualified, Andela ajoutera environ 3,6 millions de talents en ingénierie de Codewars, une communauté en ligne gérée par Qualified, à sa communauté mondiale.

Cette acquisition marque la première acquisition publiquement annoncée d’Andela et intervient alors que l’entreprise continue de se concentrer sur les développeurs seniors. Andela, qui a reçu plus de 381 millions de dollars de financement par capital-risque, est présent dans plus de 170 pays dans le monde et se concentre sur les marchés émergents tels que le Nigeria. En acquérant Qualified, Andela a le potentiel de fournir aux entreprises les bons talents au bon moment et de résoudre les inefficacités entre l’offre, la demande et la qualité sur les places de marché du travail.

Jake Hoffner, CEO et co-fondateur de Qualified, estime que la plateforme élargie permettra aux entreprises de créer des processus de recrutement pour les ingénieurs en logiciel qui sont prédictifs de leurs performances sur le terrain. Qualified, qui jouit d’une réputation de plateforme la plus efficace pour évaluer les ingénieurs en logiciel, compte des clients tels que Facebook, Zoom et Klarna. L’acquisition permettra à Andela d’offrir à ses clients l’accès aux processus de recrutement prédictifs développés par Qualified et de se connecter avec les meilleurs talents en ingénierie dans le monde entier.

L’article Andela acquiert Qualified pour étendre son vivier de talents en ingénierie est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire