L’article American Tower et Airtel Africa annoncent un partenariat stratégique est apparu en premier sur AITN.
Les opérations africaines d’American Tower Corporation (ATC Africa) et Airtel Africa ont annoncé qu’elles avaient conclu un accord pluriannuel et multiproduit. Il tire parti du vaste portefeuille de sites de communication d’ATC Africa et de nouvelles capacités de développement de sites et de produits à travers son empreinte au Kenya, au Niger, au Nigeria et en Ouganda pour soutenir le déploiement du réseau d’Airtel Africa.
Grâce à leurs efforts combinés, les entreprises prévoient d’augmenter considérablement la connectivité sur le continent, d’étendre l’inclusion numérique aux communautés mal desservies et de faire progresser leurs objectifs mutuels de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES). Tous les nouveaux développements de sites dans le cadre de l’accord seront conformes aux nouvelles spécifications de sites écologiques d’ATC Africa.
Elles devraient réduire considérablement la dépendance aux combustibles fossiles, tout en faisant progresser les progrès d’American Tower vers la réalisation de ses objectifs scientifiques (SBT). En outre, ce partenariat stratégique devrait réduire l’exposition à la volatilité des prix du carburant pour ATC Africa et Airtel Africa.
Les parties se sont également engagées à continuer à travailler ensemble pour convertir au fil du temps les sites de télécommunications existants aux spécifications des sites verts d’ATC Africa.
?
L’article American Tower et Airtel Africa annoncent un partenariat stratégique est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire