Almentor lève 10 millions de dollars pour poursuivre sa croissance dans la région Mena

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Almentor lève 10 millions de dollars pour poursuivre sa croissance dans la région Mena est apparu en premier sur AITN.

La startup Almentor, qui propose une plateforme d’apprentissage en ligne vidéo en arabe, a levé 10 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table de pré-série C pour poursuivre son expansion au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Cette nouvelle mobilisation de fonds permettra à Almentor d’atteindre son objectif de servir 10 millions d’apprenants dans la région et d’accroître ses investissements dans le segment B2C, tout en étendant ses activités en Arabie saoudite.

La levée de fonds a été dirigée par e& capital, la branche d’investissement technologique d’e&, qui rejoint les investisseurs Partech, Sawari Ventures, Egypt Ventures, Sango Capital et Endure Capital dans le tour de table. Depuis sa création en 2016, la start-up a collaboré avec plus de 950 mentors pour créer plus de 1 000 cours en ligne pour les particuliers, les entreprises et les entités gouvernementales.

Avec cette levée de fonds, Almentor vise à combler le fossé éducatif dans la région Mena pour les plus de 400 millions d’arabophones ayant des besoins éducatifs mal satisfaits. La plateforme Almentor a été lancée pour répondre à la demande de contenus éducatifs en ligne pour les arabophones et permet de proposer des options d’apprentissage et de développement personnel à la demande. En mai 2021, Almentor avait mobilisé 6,5 millions de dollars dans le cadre d’un financement de série B, mené par Partech avec la participation de Sawari Ventures, Egypt Ventures et Sango Capital.

L’article Almentor lève 10 millions de dollars pour poursuivre sa croissance dans la région Mena est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire