Alibaba Netpreneur Training accueille 86 nouveaux diplômés africains

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Alibaba Netpreneur Training accueille 86 nouveaux diplômés africains est apparu en premier sur AITN.

Alibaba Global Initiatives (« AGI ») a annoncé la remise des diplômes à 86 entrepreneurs africains de la dernière édition du programme Alibaba Netpreneur Training (« ANT »). Organisée de la mi-octobre à la mi-novembre, l’édition spécifique à l’Afrique a été déployée avec le soutien du concours du prix Africa’s Business Heroes.

Sur une période de quatre semaines, le programme en ligne a présenté aux participants les dernières tendances et pratiques qui façonnent l’économie numérique chinoise, ainsi que des approches et des cadres permettant aux entrepreneurs de créer une entreprise prospère et innovante dans le monde numérique d’aujourd’hui.

Les 86 diplômés ont émergé après avoir réussi une série de cours, de devoirs et d’évaluations, ce qui démontre leur compréhension des principes fondamentaux de l’économie numérique et leur capacité à appliquer leurs nouvelles connaissances dans leurs entreprises respectives. Collectivement, ils représentent diverses industries allant de l’agriculture, de l’éducation, des technologies de l’information et de la communication (TIC) et du commerce.

L’article Alibaba Netpreneur Training accueille 86 nouveaux diplômés africains est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire