Alibaba lance la nouvelle édition du programme de formation Netpreneur pour l’Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Alibaba lance la nouvelle édition du programme de formation Netpreneur pour l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

Alibaba Global Initiatives (AGI), une branche de formation professionnelle du groupe Alibaba, a inscrit aujourd’hui la deuxième promotion de plus de 360 ​​entrepreneurs africains pour son programme Alibaba Netpreneur Training lors d’une cérémonie d’ouverture virtuelle avec le soutien du concours Africa’s Business Heroes, une initiative philanthropique qui vise à soutenir et inspirer la prochaine génération d’entrepreneurs africains.

Prévue pour se dérouler d’aujourd’hui au 10 novembre, la formation vise à fournir aux entrepreneurs et aux chefs d’entreprise de différents secteurs des mesures concrètes et réalisables qu’ils peuvent prendre pour progresser dans l’économie numérique. Son lancement intervient après le succès de la promotion inaugurale, qui a diplômé 70 participants africains en octobre dernier.

À la suite d’un processus de sélection rigoureux, les candidats finaux de tout le continent africain se lanceront dans une série de cours en ligne où ils approfondiront les approches d’exploitation de la technologie pour développer leurs entreprises au sein de l’économie locale. Tous les participants sont les fondateurs de leurs start-ups respectives issues de secteurs tels que l’agriculture, l’éducation, les technologies de l’information et de la communication (TIC) et le commerce.

L’article Alibaba lance la nouvelle édition du programme de formation Netpreneur pour l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire