Airtel Africa va investir 57 millions de dollars dans des programmes éducatifs

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Airtel Africa va investir 57 millions de dollars dans des programmes éducatifs est apparu en premier sur AITN.

Airtel Africa a promis d’investir 57 millions de dollars dans des programmes éducatifs en partenariat avec le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) pour les enfants africains. Le PDG d’Airtel Africa, Dr Segun Ogunsanya, a réaffirmé cet engagement lors d’une conférence à Nairobi, où les cadres d’Airtel et de l’UNICEF ont discuté de la mise en œuvre du partenariat dans 13 des 14 marchés d’Airtel.

Ogunsanya a exprimé l’engagement d’Airtel à fournir un accès à l’éducation numérique pour les enfants africains et a reconnu les défis de la mise en œuvre du partenariat dans certains des 13 pays africains. Il a exhorté les gouvernements des pays concernés à soutenir l’initiative, soulignant le rôle d’Airtel Africa dans la défense des droits des enfants à l’éducation et à l’égalité des chances.

Le partenariat vise à placer les enfants africains au cœur de leur apprentissage et à changer le récit de l’éducation après des années de perte pendant la pandémie de COVID-19. La directrice régionale adjointe de l’UNICEF, Lieke van de Wiel, a salué l’engagement d’Airtel Africa et a encouragé les participants à échanger des idées et à partager des expériences pour assurer la mise en œuvre réussie de l’initiative.

En tant que principale entreprise de télécommunications de la région, Airtel Africa utilise ses connaissances uniques pour promouvoir l’inclusion financière et combler la fracture numérique. Ogunsanya a promis de continuer à défendre cette cause dans le cadre de la mission d’Airtel Africa de transformer des vies.

L’article Airtel Africa va investir 57 millions de dollars dans des programmes éducatifs est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire