AfricArena annonce un partenariat avec Amazon Web Services pour un sommet à New York

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article AfricArena annonce un partenariat avec Amazon Web Services pour un sommet à New York est apparu en premier sur AITN.

AfricArena, un important accélérateur technologique en Afrique, a annoncé qu’elle s’associerait avec Amazon Web Services (AWS) pour organiser une conférence à New York le 20 avril. Le sommet, qui aura lieu au AWS Startup Loft à Soho, à Manhattan, offrira une opportunité aux startups de l’écosystème technologique africain de profiter des réseaux, de rencontrer des investisseurs et d’accéder à des fonds.

Le partenariat permettra aux start-ups de bénéficier des ressources et des services disponibles dans l’accélérateur AWS Startup Loft, qui soutient les startups en phase de démarrage en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique en matière de technologie, de développement de produits, de conseils pour la mise sur le marché et de préparation au financement.

Le sommet AfricArena New York est également une occasion de mettre en valeur le potentiel et l’innovation des meilleures startups du continent. L’annonce du sommet AfricArena New York intervient avant le sommet de Johannesburg, qui aura lieu les 29 et 30 mars. L’événement de deux jours promet d’être un jeu de changement pour l’industrie technologique africaine, avec des leaders de l’industrie et des startups discutant des développements dans les domaines de la deep tech, du matériel, de l’entreprise et de la climatetech.

L’article AfricArena annonce un partenariat avec Amazon Web Services pour un sommet à New York est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire