L’article Aeris va soutenir le déploiement des véhicules électriques en Afrique est apparu en premier sur AITN.
M Auto, l’un des principaux fournisseurs de solutions de mobilité électrique en Afrique, affirme qu’il utilise la connectivité IoT sécurisée et intelligente d’Aeris, un fournisseur mondial de solutions IoT, pour aider à permettre un transport durable à travers le continent. M Auto est désormais la plus grande startup de véhicules électriques en Afrique, avec 2 000 vélos électriques au sol et 3 000 vélos prêts à être commercialisés. M Auto investit également dans la fabrication et le déploiement de vélos électriques à travers le continent.
Le Togo et le Bénin sont les deux premiers pays à entrer en action. M Auto lance deux nouvelles opérations avant la fin de 2022 et les plans à long terme incluent une expansion dans le reste de l’Afrique. M Auto utilise le réseau IoT intelligent d’Aeris pour déployer ses appareils plus rapidement et les services d’assistance d’Aeris pour s’adapter plus rapidement à de nouveaux marchés.
En outre, selon Aeris, l’expansion continue de M Auto en Afrique est stimulée par le réseau Aeris Intelligent IoT, qui fournit une plate-forme robuste avec une connectivité fiable partout pour aider à créer et à faire évoluer des programmes IoT innovants, y compris des solutions de mobilité durable.
L’article Aeris va soutenir le déploiement des véhicules électriques en Afrique est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire