Adaverse investit dans Ejara pour améliorer l’accès aux solutions financières en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Adaverse investit dans Ejara pour améliorer l’accès aux solutions financières en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Adaverse, une coentreprise entre EMURGO Africa et Everest Ventures Group, a effectué un investissement stratégique dans Ejara, une plateforme d’investissement qui intègre la finance traditionnelle et la cryptomonnaie pour améliorer l’accès aux solutions financières grâce à la blockchain.

Ejara vise à améliorer les opportunités économiques pour plus de 400 millions de jeunes et de femmes non bancarisés et sans emploi en Afrique subsaharienne. Adaverse se joint à d’autres investisseurs dans une levée de fonds de série A pour soutenir la dynamique d’autonomisation d’Ejara et son expansion vers de nouveaux marchés.

Vincent Li, associé fondateur d’Adaverse, estime que la plateforme à impact social d’Ejara peut être reproduite dans toute l’Afrique, car la société a construit un pont entre la cryptomonnaie et la finance traditionnelle, en utilisant la continuité plutôt que la perturbation. La PDG d’Ejara, Nelly Chatue-Diop, déclare que l’objectif de l’entreprise est de fournir des solutions financières qui permettent un accès non restreint à une gamme d’opportunités d’investissement, tout en permettant des transferts de paiement rapides et sécurisés à travers les frontières.

L’article Adaverse investit dans Ejara pour améliorer l’accès aux solutions financières en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire