80 % des startups africaines ont des difficultés de financement

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article 80 % des startups africaines ont des difficultés de financement est apparu en premier sur AITN.

La branche d’investissement privé de la Banque mondiale, la Société financière internationale (IFC), a déclaré que 80 % des startups africaines ont des problèmes de financement que l’organisation peut intervenir pour réduire considérablement. L’IFC a déclaré qu’elle voyait un énorme potentiel pour stimuler les investissements en Afrique et aider à soutenir l’entrepreneuriat et la transformation numérique sur le continent.

Le directeur général de l’IFC, Makhtar Diop, a déclaré à Reuters que l’IFC travaillait avec les pays africains pour aider à mettre en relation les entrepreneurs avec un financement urgent pour soutenir la croissance économique et la création d’emplois sur le continent. L’Afrique, avec une population de 1,4 milliard d’habitants de moins de 18 ans, abrite certaines des économies à la croissance la plus rapide au monde.

« L’Afrique regorge de solutions technologiques innovantes qui peuvent transformer la vie des gens pour le mieux. Nous avons assisté à une augmentation des nouveaux modèles commerciaux et plateformes dans tous les domaines, des technologies de la santé aux technologies financières. Pourtant, plus de 80 % des startups africaines signalent des difficultés d’accès au financement », a-t-il déclaré.

L’article 80 % des startups africaines ont des difficultés de financement est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire