6 fintech africaines désignées finalistes de l’Ecobank Fintech Challenge 2022

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article 6 fintech africaines désignées finalistes de l’Ecobank Fintech Challenge 2022 est apparu en premier sur AITN.

Les six finalistes ont été choisis à la suite d’une compétition extrêmement forte entre plus de 700 fintechs de 59 pays ; La Grande Finale se tiendra le 28 octobre au Centre Panafricain du Groupe Ecobank à Lomé, Togo ; Les finalistes concourront pour le prix le plus élevé de 50 000 dollars et l’admission au programme « Ecobank Fintech Challenge Fellowship ».

Le Groupe Ecobank, premier groupe bancaire privé panafricain, a annoncé les six finalistes de la cinquième édition du Ecobank Fintech Challenge. Les finalistes viennent de la République Démocratique du Congo, du Nigeria, du Sénégal, de l’Afrique du Sud et du Togo. Les six fintechs se sont démarquées d’un vivier hautement compétitif de plus de 700 candidats de 59 pays d’Afrique et d’ailleurs.

Les six finalistes se disputeront le prix le plus élevé de 50 000 dollars lors de la Grande Finale, qui se tiendra au Centre panafricain Ecobank à Lomé, au Togo, le vendredi 28 octobre 2022.

Les finalistes de l’édition 2022, par ordre alphabétique, sont :

Cauri Money, SénégalDizzitUp, TogoMaishaPay, République démocratique du CongoMoni Africa, NigeriaPaycode, Afrique du SudTouchand Pay, Nigeria

L’article 6 fintech africaines désignées finalistes de l’Ecobank Fintech Challenge 2022 est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire