400 leaders de l’industrie Fintech et crypto de toute l’Afrique se réuniront à Accra

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article 400 leaders de l’industrie Fintech et crypto de toute l’Afrique se réuniront à Accra est apparu en premier sur AITN.

 Alors que la croissance rapide de la fintech se poursuit et que la naissance de la finance décentralisée (DeFi) se développe à travers l’Afrique, les principaux acteurs de la fintech, des investisseurs, des plateformes de cryptographie, des entreprises et de la finance numérique se connecteront lors du sommet Africa Money & DeFi – édition Afrique de l’Ouest le 27 septembre. 28 2022 à l’hôtel Movenpick, Accra.

Le principal sommet commercial réunira plus de 400 délégués, plus de 150 entreprises et plus de 50 conférenciers couvrant des sujets via des tables rondes, des discours et des discussions au coin du feu, ainsi que de multiples événements de réseautage, des sessions de masterclass et une exposition à guichets fermés. Le sommet Africa Money & DeFi est soutenu par d’importants acteurs du secteur.

C’est le cas de Polygon, QoreID, Deimos, Zeepay, Celo Foundation, The HBAR Foundation, VeendHQ, Workpay, AWS, WiPay, Cellulant, Binance, YellowCard, Autochek, YouVerify, Fonbnk, Seamfix, Jelurida Africa, Niji Oni & Co, Affinity, Aza Finance, Flutterwave, International Trade Centre, Paystack, Pennee, DataMynt, Bitmama, Africa BIoT Labs, Bitpowr, WeWire Africa, Dukka, Crunch Network, Stakefair, Amalga Securities & FEZ Delivery. Ils mettront en vedette des leaders africains de la fintech, des plateformes et des leaders d’opinion alors qu’ils approfondissent les opportunités de la FinTech, de la crypto et de la finance décentralisée (DeFi) sur le continent.

L’article 400 leaders de l’industrie Fintech et crypto de toute l’Afrique se réuniront à Accra est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire